TIREURS DE LITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIREURS DE LITRES

]*T{D}L*[
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pensais du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
B@ndit
Membre de la brigade des gays
Membre de la brigade des gays
B@ndit


Nombre de messages : 88
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/09/2005

Petite pensais du jour Empty
MessageSujet: Petite pensais du jour   Petite pensais du jour EmptySam 8 Oct à 15:54

On dis qu'il faut faire bouger sais pas un probleme les TDL son la plus fort que jamais les tdl son une team mes surtout une famille qui viend de se retrouver on n'es pas la pour se monté l'un contre l'autre mais on n'es la pour se monté l'un sur l'autre sais surtout la qui es toute la différence entre les autres team .L'amitié jespaire que va etre encore plus fort que jamais es qui va nous permetre d'afronté les haut es les bas es surtout les on dis .. Alors tous a poile es que le mielleur encule les autres.
Moi personélement je ne veux pas etre l'enculer mes l'enculeur alors faite gaf quand vous vous penchez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensais du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video
» petite variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIREURS DE LITRES :: Forum public :: Le coin de la blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser