TIREURS DE LITRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TIREURS DE LITRES

]*T{D}L*[
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hép HJép Hép

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 11:48

Pk j'ai été banni de votre site c triste...au passage slt nemo g vu ke tt la aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 11:51

je doi dire au revoir au forum aussi....je pensse bien que oui domage enfin tte vos belle parole d'hier comme koi vs vouliez gardez contact je voi bien sa oui en nous bannissan
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 11:53

j'aime qd mobeur vien nous dire mais non si on a éffacer vos message c paske le site est en construction.... c aussi pour sa ke g été banni?
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 11:54

Sur ce bye a nemo nouveau Leader des TDL
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Poisson clown bourré
Poisson clown  bourré
nemo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 14:40

bon pour repondre a lyric

oui tu es banni du site car le site ne sert pas a ce que tu fait et j ai supprimer le mini tchat

et pour le forum non je ne te banni pas j empeche personne de garder le contact tout ce que je demande ces que lon me foute la paix

apres si tu veux parler avec les autres pas de prob je m en fou et le forum et aussi la pour cela

et pour info on n est tous leader il y a pas un plus fort que l autre


ces tout ce que j ai as dire ++
Revenir en haut Aller en bas
Møߣu®
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 18:18

lol il est pas leader des TDL nemo vu qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
sid69
Veteran du litron
Veteran du litron
sid69


Nombre de messages : 173
Localisation : haute savoie 74
Date d'inscription : 25/09/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 18:21

et cyril je te verrai signaler que j ai essayer j allais dire un petit kikou sur votre site il ny a que seb qui a repondu j ai laisser 1 ou 2 messages sur votre forum resultat ke des insinuation
smilies rigolo au depart jusqu a celui qui est ecrit "lacheur"tu vois se ke je veut dire??
mais le comble quand meme son mon avatar "langue pendue" celui la No Sad
je vous rapel que le matin il ny a personnes chez vous et que la fameuse semaine j etait d apres midi donc aurait pu en parler avec aucun "leader"
et kan ont veut ""garder"" le contact ont ne banni pas de ts parce qu il n y a vraiment que la que l ont peut discuter
quand au ragots que vous aimer ecouter ben continuer si sa vous amuse mais moi degouter

perso j espere garder un contact mais si il y a toujours un doute ou un sid ont se vengera
meme pas la peine d y penser je coupe tous contact et je vous rapel que l ont es toujours le con de quelqu un et sur se bon frags a tous

ps: seb je te rapel ke j avais payer jusqu a janvier inclus donc 4 mois pas presser mais comme ont dit les bon compte font les bon ami ou ennemi ses a toi de choisir lol!

bise bise cheers cheers PD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-l.forumgaming.fr
CalgaR
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 18:44

Merci de m'avoir debanni et Sid comme je me suis arranger pour mobeur tu auras le trop percu pour la cotisaton du serveur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 19:04

Ba di dc je suis surpris de voir que mes message n'on pas été suprimé !
Pour la phrase nemo nouveau leader des TDL ct a propo de bann de CalgaR sur le forum mais bon c aranger je retire ma phrase ensuite pour le lacheur tu peu me dire combien de tps apré ton dépard tu la mise!? éxcuse moi si une semaine aprés que tu es failli fair tomber notre team (on c déja éxpliqué dessus tu c ce que je pensse) je n'avai pas envi de répondre trés gentiment a tes "coucou tlm bise bise" et pour l'avatar je ne voi pa de quoi tu parle a par qua parti d'un certain nombre de message sous l'avatar il est indiqué "langue pendue" je ne voi pa ou est le probléme a sa.... bon maintenan cette histoir c'est fini .Il me smble que sur votre tribune libre aucun message insultant ou quoi que ce soit na été di (j'ai qd méme été banni...) alors que sur notre site on nous a carément insulté !
Sur ce bonne continuation...


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 19:05

Ha oui de plus il ni a personne de banni de TS on a juste suprimer vos compte comme a chaque personne n'appartenant pas a notre team vs étes tjs les bien venu !!!
Revenir en haut Aller en bas
CalgaR
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 19:14

Oui comme disait Liryc, sur notre forum le titre "langue pendue" sous l'avatar est un titre automatique .
Quand vous postez plus de 50 messages sur notre forum vous avez ce titre et si vous avez moins de 50 messages vous avez le titre "bavard" .
Ceci est la meme chose pour tout le monde ce n'etait pas contre vous .
En ce qui concerne TS vous n'avez jamais été banni, juste les comptes ont été supprimer et rien ne vous empeche de venir en tant qu'invite . Wink
Je l'ai dit et je le repete : je vous souhaite bonne chance et longue vie a votre Team .
Revenir en haut Aller en bas
sid69
Veteran du litron
Veteran du litron
sid69


Nombre de messages : 173
Localisation : haute savoie 74
Date d'inscription : 25/09/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 19:55

lolll pour langue pendu ok pour moi lol! lol! geek geek lol! lol!

pour ts pas le pass par vous guest des OLE lol donc je n en ai pas profiter pas inviter

pour les insulte ?? pas o courant pourrai tu m en dire plus stp merci

voili voila en esperent repartir sur de bonne basse

bise bise cheers cheers king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-l.forumgaming.fr
CalgaR
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMar 18 Oct à 21:39

Pour les insultes c'est rien enfaite Liryc ne fait pas la distinction entre l'histoire Boss et TDE car il parlait surement de Nemo mais bon c'est du passe tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 0:00

Non les insulte g jamai su qui ct moi !!! mais il est vrai que je fesai refrence a cette épisode pour montrer que nos petite phrase sur votre site ne son rien du tou et pa du tou méchante!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Poisson clown bourré
Poisson clown  bourré
nemo


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/10/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 3:41

juste pour repondre a ceci je n est jamais poster d insulte sur votre site ou forum apres vous en pensez ce que vous voulez

et comme j ai dit je ne vous banni pas du forum car vous avez tout a fait le droit de parler avec les autres .

mes le site on n en as discuter car la tribune libre ces flooder a chaque fois et ces d aucune utiliter pour nous .

le site sert juste d info de notre part pour les autres team alors que le forum lui et la pour discuter

tout ce que je demande ces de rien a voir dans vos conversation oublier moi mes je ne vous empeche pas de parler au autre ces tout

sur ce bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
B@ndit
Membre de la brigade des gays
Membre de la brigade des gays
B@ndit


Nombre de messages : 88
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/09/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 15:52

Moi je dis que sais du passer toute sais histoire on n'es pas la pour se prendre la tete .Mais je veux juste te dire un truc sid l'histoire de on reste en contact ecoute sa sais que des belles paroles.Je te le dis moi, tu va parlé un mois es apres tout les bons moment il von aussi vite etre oublier qu'il son arriver.L''amitié que tu aura u envoler .L'amitié sur internet es une chose bizar quand meme je comprendré jamais la chose.Passer des soirée entiere a discuter es tout sa pour finir la .Ecoute bien se que je te dis sid tu va le voir par tes propre yeux.Moi je mes personne en cause sais juste que j'ai donner trop vite mon amitié pour me la reprendre dans la guele .Sais pas pour sa que j'oubliér les TRES bon moment ou l'on avais deconner je ne le regrétré JAMAIS.Desolé mes la jamais envie de dire se que je resenté depuis pas mal de temps .Bandit es un boulet mes il dis un grand MERCI a tous pour tout les bon moment passé es a venir .

Ps: arreter de vous prendre la tete on va pas rester dans le passer il faut allez de l'avant es voir dans le passer que les bon moment .




bandit tes qu'un noub en gros sais tout se qui a etais dis avant (je me parle a moi lol cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 16:21

Bandi est un sage
Amitier, humour et gentillesse
Ne sont pour lui plus a prouvé
Di toi ke tu n'est pas seul
Il nous est arrivé aussi
Tou plein de clak dans la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
sid69
Veteran du litron
Veteran du litron
sid69


Nombre de messages : 173
Localisation : haute savoie 74
Date d'inscription : 25/09/2005

Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 17:17

lollll lyric poete en plusssssssssssss tongue tongue

et bandit ne t inquiette pas l histoire es resolu a 90 % les 10% ki reste ses sexuel lolll lol! PD PD gangbang gangbang gangbang

kom tu dit bandit le passer ben il es passer lollll mais le future es presque la donc ki passera les prochaine seconde ferra ke le present dur pas longtemps lolll

bise bise cheers cheers geek jocolor queen PD gangbang lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://t-d-l.forumgaming.fr
Møߣu®
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 18:08

je vais ouvrir une section poésie si ca continue !!!!! mdr
allez on se prend pas la tête c tout ce ki compte.
Revenir en haut Aller en bas
Liryc
Invité




Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép EmptyMer 19 Oct à 18:43

Hou la sig g riiiiiiiiiiiiiiien compri a ta phrase "donc ki passera les prochaine seconde ferra ke le present dur pas longtemps " lol pourtan g du la lire 15-20 foi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hép HJép Hép Empty
MessageSujet: Re: Hép HJép Hép   Hép HJép Hép Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hép HJép Hép
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIREURS DE LITRES :: Forum public :: le bar des ]*T{D}L*[-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser